Pourquoi faire appel à un Wedding Planner pour organiser votre mariage ?
* vous n’avez pas le temps dans votre agenda quotidien déjà surbooké.
PARFAIT ! Notre métier est de vous faciliter le plus possible l’organisation de cette magnifique journée. Notre expérience, au fil des années, nous a permis de nous entourer de professionnels du mariage (traiteur, DJ, photographe, vidéaste…) afin d’assurer une prestation de qualité. Partagez vos envies, nous nous occupons du reste !
* vous ne vous sentez pas capable d’organiser une telle réception.
PARFAIT ! Notre métier c’est aussi de vous conseiller et de partager notre expérience pour que tout se déroule parfaitement le jour J. Nous serons un support indispensable tout au long des préparatifs, un vrai binôme !
* vous habitez à l’étranger et souhaitez réunir, à cette occasion, tous vos proches en France.
PARFAIT ! Notre métier, lorsque vous le souhaitez, c’est aussi de vous représenter lorsque vous n’êtes pas disponibles et de vous faire un compte rendu détaillé des visites effectuées ou dégustations réalisées. Vous restez, même loin, le seul maître à bord !
* vous avez envie de profiter de votre journée sans vous soucier des aléas du direct.
PARFAIT ! Discrète mais efficace, notre équipe Héra se chargera de régler, dans l’ombre, tous les petits soucis rencontrés pendant le Jour J afin que vous puissiez profiter sereinement de vos proches.
N’hésitez plus !